photo anne marie naudot guillerm juillet 2021

Edito - Anne-Marie NAUDOT-GUILLERM

La vie reprend son cours à Jean 23, et nous avons appris à nous adapter aux contraintes sanitaires, au fil de ces mois bousculés.

Nous retrouvons avec plaisir les sorties culturelles, les voyages pédagogiques, les entraînements sportifs de l’UGSEL, les interventions extérieures, qui sont inscrits dans notre projet d’établissement.

Toutes ces activités pédagogiques viennent renforcer les cours, pour mettre en œuvre notre projet d’établissement :Donner le meilleur de soi-même

  •       S’ouvrir aux autres
  •       Travailler le vivre-ensemble pour viser la sérénité
  •       Se voir offrir de multiples choix pour explorer ses talents

Développer sa confiance en soi, prendre sa place au sein du groupe, prendre des habitudes et des méthodes de travail, réfléchir à ses choix et les tenir, augmenter ses compétences, c’est se former à sa future vie adulte, c’est grandir.

Le Collège-Lycée Jean 23 a pour vocation de prendre en compte le jeune dans toute sa personne et de le faire grandir dans toutes ses dimensions. Toute la communauté éducative l’accompagne sur ce chemin.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.