Pour sa cuisine le collège/lycée  Jean 23 a choisi une restauration autogérée, c’est-à-dire qu’elle n’est pas sous-traitée par une société de restauration. Ce choix permet de faciliter le choix de nos fournisseurs et donc l’achat de produits locaux de qualité, de supprimer un intermédiaire et de renforcer notre démarche environnementale et sociétale qui nous est chère.

Avec une équipe de 10 personnes, la cuisine produit sur place et quotidiennement 1400 repas répartis sur 4 sites :

  • Le self de Jean 23
  • La cafétéria des lycéens
  • Les écoles primaires de Quintin et Lanfains

Une proximité directe avec les convives qui nous permet de nous adapter à leurs envies, des commissions de restauration ou les délégués de classes peuvent s’exprimer au nom de leurs classes et donner leur avis.

Les menus sont diffusés dans l’espace de travail « Restauration » toute les 2 semaines sur Ecole-directe. Vous y trouverez les informations sur la provenance des produits, liste des fournisseurs etc…

 

 

LOeil de Paco Jean 23 Quintin 2020 260LOeil de Paco Jean 23 Quintin 2020 265LOeil de Paco Jean 23 Quintin 2020 243LOeil de Paco Jean 23 Quintin 2020 241

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.