­

Les graines de lin ont été semées au lycée Jean-XXIII, dans le cadre du projet Erasmus +, auquel participent les élèves de la section Segpa.

Capture décran 2021 03 29 à 10.20.31

Les graines de lin offertes par l’association les Amis du tisserand ont été semées par les élèves mardi matin, à l’avant du collège-lycée.

Nouvelle étape du projet Erasmus + autour du lin et du patrimoine, ce mardi 23 mars, au collège-lycée Jean-XXIII. Les semailles de lin ont réuni les élèves des classes de sixième et cinquième de la section Segpa (section d’enseignement général et professionnel adapté). Des graines offertes par les Amis des tisserands.

Avec la Pologne et le Portugal

Les jeunes de sixième, qui entrent dans le projet, vont suivre la croissance de la plante jusqu’à son arrachage, dans cent jours, à la fin de l’année scolaire. Les élèves de cinquième, au cœur du programme, vont poursuivre leur initiation au travail du lin et la découverte de la Pologne et du Portugal avec qui le projet est mené conjointement.

                                                                                                                                          Le Télégramme, 25 mars 2021

­

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.