­

Ce mardi 07 mars, les élèves éco-délégués de 6èmes, 5èmes et 4èmes du Collège Jean 23 ont participé à une fresque du Climat organisée par la MJC de Quintin. Répartis en 5 groupes, les élèves ont réfléchi aux causes et conséquences du réchauffement climatique à travers un jeu de cartes représentant les différentes

composantes du changement climatique. Les élèves ont échangé entre eux afin de retrouver les liens de cause à effet, en les positionnant et en les reliant entre elles.

Cette fresque du climat a permis aussi aux élèves, de réfléchir à des solutions qui pourraient améliorer notre situation environnementale pour un « mieux vivre » ensemble tout en respectant la planète.

fresque01 fresque01 fresque01

fresque01 fresque01 fresque01

fresque01 fresque01 fresque01

fresque01

­

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.